Le Monde De Fusura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Fusura

Jeu de rôle par écris, incarnez le personnage de votre choix et vivez dans le monde épique de Fusura, ou tout est possible...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cibelle Dalaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cibelle
Nouveau venu / Nouvelle venue
Nouveau venu / Nouvelle venue
Cibelle


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Cité dans Fusura : Rackaroch
Métiers dans Fusura : Assassin (Chasseuse de tête)
Date d'inscription : 15/06/2007

Cibelle Dalaïs Empty
MessageSujet: Cibelle Dalaïs   Cibelle Dalaïs Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

NOM : Dalaïs

PRENOM : Cibelle

SURNOM :

SEXE : Feminin

AGE : 21 ans

RACE : humaine

METIERS : combattante (chasseuse de tête)

UNIVER D’ORIGINE : Dans un moyen age fantastique, vers les années 1116
(pour ceux qui connaissent les series de l'auteur Henri Loevenbruck)


PHYSIQUE : Cibelle est une demoiselle aux formes genéreuses. Les femmes de sont pays lui enviez d'ailleurs ses hanches arrondies. Sa poitrine est d'après elle trop petite mais a fait bien le plaisir de plusieurs hommes. Son visage est ovale, le front haut. Ses yeux d'un bleu profond mange toute la place. Son nez, petit, droit est un peu en trompette.
Sa bouche est petite mais pas etroite, juste petite en "longeur". Heuresement ses lèvres pleines compensent.
Pas très grande, dans les 1m60 elle est la plupart du temp dominé (par la taille) par les hommes qui s'amusent à la regarder de haut.
Et pour finir ses cheveux sont d'un banal auburn qui lui tombent entre les reins. Elle les attache la plupart du temp par un long lien de cuir.


CARACTERE : Extremement lunatique, la jeune femme oscille entre la gaieté et le mutisme. Son caractère jovial l'emporte le plus souvent et elle aime se confondre aux gens de toutes sortes. Sa soif de savoir n'etant jamais assouvie, Cibelle est toujours en quête de nouvelles choses.
Pourtant derrière ce masque de fraicheur et de curiosité se cache une tueuse sans merci qui officit pour l'argent et peut très bien tuer un jour pour un roi et le lendemain pour son pire ennemie ... Lorsque le demoiselle est en "mission", elle est glaciale et concentrée. Pendant cette periode elle aime la solitude.
La plupart du temps Cibelle est de nature ... volage. Elle adore charmé les hommes à tout va, sachant qu'avec ses talent de tueuse elle en risque pas grand chose.
Sa plus grande faiblesse ? Le feu.



ATTRIBUS : Cibelle ne quitte pas son épée à une main ainsi que son arc. Elle porte la plupart du temp des habits de cuirs (pantalon et serre-taille).

HISTOIRE : Cibelle est née dans un petit village reculée au fin fond de la campagne du royaume de Gallica. Elle y vecut ses douze première années dans la simplicité et le bonheur. Jusqu'au jour ou les miliciens vinrent bruler ce tranquille village et tué sans merci leurs habitants. Heuresement pour elle, le jeune fille reussit à s'enfuir et les larmes au yeux elle disparue sans se retourner sur les routes du vaste pays, loin de son village.
Après plusieurs semaines de marche où elle viva grâce à l'hospitalité des villageois mais surtout du vol elle arriva enfin, épuisée, dans la capitale, Lutès. Ville de toute les promesse elle ne tarda pas à voir la vérité en face. Rempli de voleur de bas étage, d'hommes ivres à longueur de journées et de nobles tyrannique elle survécut ant ibne que mal durant deux longues années.
Un jour d'hiver, elle volait, comme à son habitudes les poches de la populace comblant une auberge, jusqu'à ce qu'une main vive ne lui attrape la main. Prise la main dans le sac ... Cibelle se debatti mais l'homme à qui elle voulait delester queqlues misérables piècettes la souleva de terre et l'enmena dans une ruelle sombre.
- Que dirais-tu ma petite, d'un foyer et d'un but plutot que de voler n'importe qui ?
Prise de terreur le jeune fille ne repondait rien et cherche rplutot à s'enfuir. La poigne ferme de son interlocuteur la plaqua contre un mur maintenant son menton dans sa main.
- Alors ?
Au bord des larmes, Cibelle accepta sans savoir ce qui allait advenir d'elle ...

4 ans plus tard.

Une jeune femme se faufile silencieusement dans les couloirs sombres de la commanderie. Son but ? Tué un chef milicien sans se faire prendre. Tout cela n'est qu'un jeu pour elle. Epée dans le dos, elle apparait devant l'homme en question. Surpris il ne reagit pas, il n voit pas l'epée dans le dos de la femme voloptueuse qui se tient nonchalement devant lui. Il sourit. La pend t-elle pour une fille de joie ? Surement. Mais Cibelle est bien plus que cela. Elle est devenue une meurtrière.
Quelques sourires engageant de la jeune femme. L'hommme s'avance sur, qu'il pourra gouter au rondeurs de la donzelle. Plus que quelques centimètres ... Cibelle degaine son épée d'un geste rapide, fend l'air d'un geste empla et la tête surprise du milicien tombe lourdement au sol, suivi de son corps sans vie.

Durant c'est quatre années passé au coté de cet homme msytérieu et sans passé qui l'avait sorti de la rue, elle apprit la maitrise de l'escrime ainsi que celui de la dissimulation. Sans repit elle s'entraina auprès de ce maitre qui remplacait son père, même si celui ci mener le demoiselle à un rythme d'enfer. Pas un seul instant il ne la laissa souffler, pas un seul instant il ne laissa sourire.
Charmé les hommes vint tout naturellement à Cibelle qui s'en servit du mieux qu'elle put.
Vint le jour ou la jeune femme ne vit pas revenir son maitre ... Il avait failli. Pris au piège par la garde de la ville.
Cibelle se dit alors qu'il etait temps qu'elle vole de ses propres ailes. Elle partit donc pour la seconde fois sur les routes de Gallica. C'est pendant ce voyage qu'elle fut comme aspirer et se retrouva non loin de la ville de Rackaroch
Boulversée, elle mit du temps à trouver ses répères et à comprendre ou elle etait arrivée.
Cibelle s'installa donc dans la ville qui était la plus proche. Remplie de geurrier elle s'y plut instantanenement. Elle eu bien sur beaucoup de mal à s'imposer dans ce monde d'hommes. Et même si elle arrive à vivre plus ou moins tranquilemetn elle doit souvent rapeler par la force de son épée qu'elle n'es la propriété de personne.
Elle susbiste en tuant pour le compte des autres.




AUTRES :
Revenir en haut Aller en bas
 
Cibelle Dalaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Fusura :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser